Hidan est un déserteur qui fait parti de l'organisation de la Lune Rouge. On ne connait pas ses origines, ni même son ancien village.
Dans cette organisation, Hidan se retrouve à faire équipe avec Kakuzu. Ce groupe est sûrement le pire de toute l'Akatsuki car les deux coéquipiers ne cessent de se disputer. La cupidité de Kakuzu ne correspond pas aux principes de Hidan ; Kakuzu reproche à ce dernier l'inutilité de ses principes.
Hidan pratique la religion du Janshin. Cette religion consiste à detruire toute forme de vie. Il a toujours sur lui le symbole représentant sa religion : un triangle équilatéral dans un cercle. Lors de ses combats, il se sert d'une sorte de faux à trois lames. Il peut la lancer et la contrôler dans les airs grâce à une corde qui est reliée à Hidan. Il proclame lui même "avoir les attaques les plus lentes de l'Akatsuki". Pour se battre, Hidan utilise sa faux à trois lames afin de récolter le sang de son adversaire et tracer un cercle sur le sol avec ce sang pour créer une sorte de "connexion" entre Hidan et son assaillant. Lors de l'activation de cette technique, Hidan et son ennemi reçoivent les même blessures. Hidan n'a donc qu'à se mutiler pour tuer son adversaire. Ce Jutsu est possible car Hidan est invulnérable : des blessures mortels ne peuvent l'atteindre. Si Hidan perd sa tête au combat, il continue à parler ! Il est à noter que ce Jutsu possède ses contraintes : il faut qu'Hidan se retrouve hors du cercle pour que ce Jutsu n'ait plus d'effet.
Finalement, Hidan semble être une sorte de psychopathe complètement obsédé par la mort : on peut dire que c'est lui qui tient le rôle d'Ange de la Mort.
Sasuke Hokage
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 25/01/2007