Naruto Power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Power Rpg

Un Rpg de Naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vole de la Barre de Navigation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noobkilleur
Etudiant à l'academie
noobkilleur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Vole de la Barre de Navigation Empty
MessageSujet: Vole de la Barre de Navigation   Vole de la Barre de Navigation Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:21

un forum avec qui a l'air de bien débuté ce serait bête pour vous de devoir fermer a cause d'un vol de barre de navigation du forum S&K et oui c'est con quand celui qui la fait tombe dessus et ce dit tien on dirait mon travail sur un autre forum que celui pour lequel il est dû sachant que l'admin a du passer sur S&K il aurait du remarquer ceci :

Vole de la Barre de Navigation Skow7

donc si elles sont utilisé sur d'autre forum sans notre accord mais généralement on le donne pas et oui on c'est pas fait chié pour que tout le monde nous pique notre dernier design. Donc j'en revien au fait soit vous choisissez du tout fait souvent moche car c'est gratuit soit vous allez faire une commande sur un forum de graph et si ce message n'est pas pris au sérieux l'admin de S&K fera le necessaire pour faire fermer votre forum.

donc ne prenez pas ce post a la légère sinon les sanction suiverons

un bannissement de mon compte irait comme une réponse négative a ce message sur ce mettez vous au travail
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vole de la Barre de Navigation Left_bar_bleue100/100Vole de la Barre de Navigation Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vole de la Barre de Navigation Left_bar_bleue100/100Vole de la Barre de Navigation Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Vole de la Barre de Navigation Left_bar_bleue0/0Vole de la Barre de Navigation Empty_bar_bleue  (0/0)

Vole de la Barre de Navigation Empty
MessageSujet: Re: Vole de la Barre de Navigation   Vole de la Barre de Navigation Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:35

salut on es pas les seul a avoir pris cette barre alor ne me parle pas comme ca ! Elle circule dans tous les forum ! :p :p Alors vas le dire au autre d'abord je men fou je lenleverais pas :p :p !! Ne me parle pas comme ca sinon tu verras sal bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sasuke.forum-canada.com
noobkilleur
Etudiant à l'academie
noobkilleur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Vole de la Barre de Navigation Empty
MessageSujet: Re: Vole de la Barre de Navigation   Vole de la Barre de Navigation Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:38

Depuis le debut des vacances vous êtes le 4e site ou j'ai au moins une réponse sur les 5 sites voleurs je sais que ma barre est belle mais c'est pas une raison pour me la voler mais une réponse négative n'est pas une bonne solution

ne le prend pas a la lègère tu ne serait pas le premier forum a disparaitre pour refut de coopérer et j'y peut rien si il y a autant de boulet ( je me le permet vu que tu commence a m'insulter) que toi sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vole de la Barre de Navigation Left_bar_bleue100/100Vole de la Barre de Navigation Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vole de la Barre de Navigation Left_bar_bleue100/100Vole de la Barre de Navigation Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Vole de la Barre de Navigation Left_bar_bleue0/0Vole de la Barre de Navigation Empty_bar_bleue  (0/0)

Vole de la Barre de Navigation Empty
MessageSujet: Re: Vole de la Barre de Navigation   Vole de la Barre de Navigation Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:41

dou tu me traite de bouler c qune barre ca fais quoi si jla met ! Putin ya de ces cons dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sasuke.forum-canada.com
noobkilleur
Etudiant à l'academie
noobkilleur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Vole de la Barre de Navigation Empty
MessageSujet: Re: Vole de la Barre de Navigation   Vole de la Barre de Navigation Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:45

Ca fait que comme dans la vie réelle il y a des sanction pour le vol tu comprend ou je te fait un dessin? je me permet le mot boulet car tu as 13 ans et la moyenne d'age des voleur de barre de navigation est de 12/13 ans donc tu rentre dans leur catégorie voir même tombe plus bas vu que tu refuse de voir que tu est en tord
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vole de la Barre de Navigation Left_bar_bleue100/100Vole de la Barre de Navigation Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vole de la Barre de Navigation Left_bar_bleue100/100Vole de la Barre de Navigation Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Vole de la Barre de Navigation Left_bar_bleue0/0Vole de la Barre de Navigation Empty_bar_bleue  (0/0)

Vole de la Barre de Navigation Empty
MessageSujet: Re: Vole de la Barre de Navigation   Vole de la Barre de Navigation Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:49

Jai 13 ans et alor sa tfé qoi ! Put1 juste pour une petite barre vous faites ts ca merde dabord enleve la d'ici et ensuite jenleverai la mienne : http://naruto-kun.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sasuke.forum-canada.com
noobkilleur
Etudiant à l'academie
noobkilleur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Vole de la Barre de Navigation Empty
MessageSujet: Re: Vole de la Barre de Navigation   Vole de la Barre de Navigation Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

Aucun problème je fait la chasse alors je vais pas refuser de m'occuper d'un forum de plus
Revenir en haut Aller en bas
N00b 0wner
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2007

Vole de la Barre de Navigation Empty
MessageSujet: Re: Vole de la Barre de Navigation   Vole de la Barre de Navigation Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

Sasuke a écrit:
salut on es pas les seul a avoir pris cette barre alor ne me parle pas comme ca
Bon on est d'accord, tu as treize ans ok?
On dirait que la moyenne d'age des voleurs de design ne dépasse pas cette age, et excuse moi de te le dire, mais comme t'es pas tres poli non plus, t'es l'un des plus cons..

Citation :
Elle circule dans tous les forum
Et a ton avis pourquoi on est ici? pour t'offrir des fleurs? Non!
C'est pour ca s'arrete tout simplement.

Citation :
Alors vas le dire au autre d'abord je men fou je lenleverais pas :p :p
T'a pas un peu triché sur ton age? :/ Avoir une réaction aussi débile :s

Citation :
Ne me parle pas comme ca sinon tu verras sal bouffon
Citation :
dou tu me traite de bouler
De son PC surement... Non, tu traites les autres de sales bouffons et tu oses dire d'ou tu me traite? Tu te crois ou la? Oo

Citation :
Putin ya de ces cons dans la vie
Si tu remarque tout seul que t'es un con, je peux que te féliciter, ca te fais une qualité au moins...


Citation :

Jai 13 ans et alor sa tfé qoi ! Put1 juste pour une petite barre vous faites ts ca merde dabord enleve la d'ici et ensuite jenleverai la mienne :
On la fera enlever s'il sont un peu plus compréhensible..

Citation :
Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre
production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété
des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages
publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150.000 Euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

Copyright Copyright-France.com Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par
quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis
et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de
logiciel.
En passant, ca te fera de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole de la Barre de Navigation Empty
MessageSujet: Re: Vole de la Barre de Navigation   Vole de la Barre de Navigation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole de la Barre de Navigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Power Rpg :: Flood :: Flood-Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser