Voici mon bureau. Ici je vous donnerai les missions que vous devrez faire. Je vous previens que ça peut aller du meurtre a la destruction d'un village.
Kisame Etudiant à l'academie
Kisame arriva dans le bureau du chef de l'akatsuki , il s'arreta devant lui puis dit :
Salut j'me nomme Kisame , j'ai deserter kiri no kuni . J'ai failli en prendre le controle avec Zabuza Momochi mais nous avons echouer j'aimerais faire parti de cet organisation alors ?
Kisame attendit .
Itachi Uchiha Chef de L'akatsuki
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Akatsuki dans mon bureau Date d'inscription : 25/01/2007
"Je crois que tu seras un bon ninja ici. Je t'en prie continue ta petite histoire sur Kiri no kuni, Zabuza et toi. Je te dirais apres ce que j'en pense et si je te prend vraiment ou pas."
Itachi attendit la reponse de Kisame...
je me nomme kisae ma vie ma famille ca ne regarde que moi . Il y a quelque annees un autre deserteur du nom de Zabuza momochi ma aider a essayer de renverser kiri no kuni mais helas nous avons echouer et pares nous avons chacun fait notre chemin j'ai appris qu'il a ete terraser par kakashi hatake l'homme au saringan . Zabuza etait surnommer le demon de kiri no kuni car pendant l'examen il a tuer sans relache la centaine de participant . Ensuite il est entrer dans les force speciales puis a deserter avec un jeune homme du nom de haku au pouvoir hereditaires surprenant et voila l'histoire .
kisame attendit
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Akatsuki dans mon bureau Date d'inscription : 25/01/2007
"Ton histoire n'est pas tres convaincante, surtout si tu as échoué, sinon as-tu fais des dommages au villages de Kiri no kuni. Si oui, dis moi lesquelles ça peut renverser la situation, et d'ou vient cette grande épée qu'il y a sur ton dos???"
Itachi attendit avec impatience la réponse de Kisame...
Ah cette epee je ne l quitte pas elle se nomme Peau de requin car elle ne coupe pas elle dechire et absorbent le chakra . Quand au village de Kiri nous l'avons presque detruit nous aurions reussi si Konoa et d'autre village cachée ne sent etait pas mailer nous avons tuer quasiment tous leur homme mais l'arriver des hommes de Konoha pis de Iwa nous a fait abandonner . Maintenant qsi vous ne croyez pas en ma force je peux tres bien vous la montrer .
Il se mit vers lui et tendut le bras avec peau de requin
"Je n'attend pas a ce que l'on combatte, il fallait dire plutot que le village caché de Konoha a interrompu votre destruction du village de Kiri no kuni. Et puis si tu veux te battre je te le directement dis : tu vas perdre. Tu est acceptée dans mon organisation."
Puis Itachi attendait avec impatience la réponse de Kisame ou un autre ninja qui veut entrer dans l'Akatsuki...